dimanche 19 février 2012

Paris la grande prostituer.


Je voudrai rajouter quelques mots au sujet de Paris la grande prostituer à qui il faut eviter de donner de l'argent d'une façon ou d'une autre.

03/01/2012
Pour ceux qui considère que les français sont des gens intelligent et droit il faut
bien quil comprennent quil ne font pas vraiment partie des affaires de D.ieu !!
En effet cher associé(e)s ,la démonstration est simple , ils ont poser que jésus était D.ieu et ensuite il ont virer son siège du pouvoir lol !? Deux fois faux !!:
    1) jésus n'est pas D.ieu
    2) si jésus était D.ieu alors pourquoi à til était séparer du pouvoir.
    C'est du toc  !! ... Il ne font pas partie des affaires de D.ieu donc il ny a aucun mal à boycoter se cerveau surtout que cette ville et ses alentour est clairement antisémite.

Prenons l'exemple de la 2ieme guerre mondial, nous savons que lorsqu'un pay est attaquer de façon direct comme c'était le cas ,il connaît les causes donc la France savez se que voulez Hitler:


  1. contrôler la France.
  2. détruire les juifs .
    Cette bataille de France (si on peut appelez ça une bataille),a quand méme durer au moins 3 mois et il est assez clair que les responsable français civil et militaire n’ont pas souhaiter sauver leur communauté de juifs!! Je m'explique, géographiquement c'était probablement la France qui avait le plus de moyens pour sauver sa communauté de juifs étant donner que c'est un pay côtier avec l’Angleterre tout prés... (d'ailleur c'était aussi la meilleur option dans la défaite c'est à dire regrouper en bretagne les moyens militaires qui leur réster de façon à protéger une zone de débarquement venant d'Angleterre se qui aurais aussi évité la normandie)... donc quelques semaines avant leurs défaite prévisible,ils pouvaient passer au moins un méssage à la radio pour que tout les juifs de France se dirige vers les cotes : Brest ,st Nazaire etc...pour être évacué en catastrophe à l'aide des moyens du bord vers l’Angleterre avec de grande chance d'échapper aux sous marin allemand qui n'était pas encore opérationel dans la manche.Ils savaient bien que les juifs seraient capturé et seraient alors dans une prison de la prison donc n'était pas à égalité avec le reste de leurs concitoyens!...ils devaient les prévenir et les aider dans la mesure du possible a rejoindre l'Angleterre puisquil n'étaient pas à égalité .... mais malheureusement NON!... il n'ont pas voulu !!! et cela à cause d'un mécanisme intellectuel caractéristique du psychique français dans se genre de situation ,c'est a dire que leurs réflexions au moment des faits était baser sur la logique française suivante :
Si nous évacuons les juifs vers l’Angleterre cela va énerver Hitler et nous risquons de manquer de pain et saucisson ,d'ailleur pourquoi serons nous occuper et eux tranquille en Angleterre! c'est la guerre donc ne leur disons rien et cherchons à passez l’occupation le plus tranquillement possible.


Nous savons aussi que le cadre intellectuel français est depuis très longtemps rattaché a sa capital PARISc'est a dire le cerveau de la France et c'est se cerveau qui est coupable!!!


JE DIT NON!!! Cette affaire na pas était payer !!! Je vous exhorte donc à éviter tout produit Parisien (produit l'Oréal,vétement ,contrat en tout genre,etc...), vous devez considéré tout se qui s’achète et qui vient de cette ville coupable comme étant NON CACHERE ! Donc n'acheter RIEN,RIEN et RIEN de cette capital de la mode,et cela le temp que l'article ici présent ne soit plus dans vos esprits.





26/01/2012

Concernant l'entreprise française SNCF, il faut savoir quelle est sur le point de concrétiser avec une bonne parti des 45 milliards d'investissement réservé au système ferroviaire californien.

Dans l'éventualité ou cette compagnie française basé a Paris qui s'acharne a gratter des $ aux état-unis puisse encore être stopper,vous devez alors savoir que se train à grande vitesse que les français essayent de refourguer à tout le monde n'est pas vraiment une affaire dans le sens ou le point de rentabilité à moyen terme est situé en dessous des 300 km/heures! C'est a dire que se train ne doit pas dépasser une certaine vitesse moyenne inférieur à 300 km/h pour avoir la rentabilitée souhaiter se qui ne correspond pas du tout à la demande américaine. En effet cher compatriote nos'' amis'' mangeur de fromage ne disent pas que le coût en pièce et main d’œuvre du TGV augmente de façon significative lorsqu'il est soumis à un certain régime comme celui convenue avec le systeme féroviaire californien .Et dans le cas général des contrat d'exploitation du TGV aux USA par la SNCFc'est pareil étant donner quils devrons récupérées les frais suplémentaire sur le prix du billet.Nous voyons la une tentative d'escroquerie bien française quil faut évidement rejetez.
Fabrice Bresil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire